LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS | TOUT NOUVEAU: les haut-parleurs sans fil Bluetooth S-STORM.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Notre Histoire

      Notre voyage avec SOUL®️ by Ludacris a commencé lorsque nous avons lancé aux États-Unis en 2010. Alors que nous devenons une marque vendant dans de plus en plus de régions du monde, nous nous efforçons de nous rappeler où nous avons été et qui nous sommes. Depuis le premier jour, la société se spécialise dans la conception et l'offre de produits audio sans fil et antibruit de haute qualité, tels que des écouteurs, qui mettent l'accent sur la technologie et l'innovation. Que vous préfériez des écouteurs, des écouteurs ou des haut-parleurs sans fil, les produits SOUL soutiennent les personnes ayant un style de vie actif et en déplacement.

      Des ingénieurs du son et des produits de renommée mondiale ont créé la première courbe sonore signature de SOUL avec nos écouteurs de la série SL, mais nous n'avons jamais abandonné et avons poursuivi notre mission de créer les meilleurs produits audio de qualité. Alliant les dernières technologies audio et un excellent rapport qualité-prix, chacun de nos écouteurs sans fil de haute qualité est conçu en mettant l'accent sur trois éléments clés: la puissance, la clarté et le confort.

      Notre engagement et notre conviction

      Notre engagement envers vous est que chaque employé de SOUL chez SOUL se consacre à la création de produits que vous pouvez ressentir à travers les sons de vos chansons préférées, car la musique est le carburant de votre cœur et de votre SOUL.

      Notre conviction est que chaque ÂME a une histoire. Le cœur de chaque acte - la raison pour laquelle. Il propulse chaque personne. La course, le saut et la danse. C'est derrière chaque entrepreneur, artiste, musicien, danseur et athlète. L'effort, la persévérance et le dépassement. Cela vous permet de vous lever tôt et de vous tenir éveillé tard. C'est la voix dans votre tête qui dit ... CONTINUEZ!

      Power | Clarity | Comfort

      Alimentation

      SOUL offre une qualité sonore caractéristique avec des basses puissantes et profondes. La puissance qui émane des écouteurs et des haut-parleurs de SOUL vous émeut. Ajoutez à cela une technologie de réduction du bruit de pointe et vous disposez d'écouteurs sans fil qui inspirent et donnent aux auditeurs l'intensité nécessaire pour faire passer leurs activités au niveau supérieur.

      Clarté

      La qualité sonore caractéristique de SOUL est associée à une clarté inégalée et immaculée des gammes de fréquences moyennes et élevées. Nous ne sacrifions jamais un son de haute qualité pour les basses ou la suppression du bruit dans nos écouteurs sans fil. Écoutez les mots de vos chansons et films préférés avec une tonalité claire, précise et équilibrée, exactement comme ils étaient destinés à être entendus, plutôt que d'être masqués par des basses trop fortes!

      Le confort

      SOUL met également l'accent sur la qualité, la construction et le confort. Les produits SOUL sont durables, offrent des ajustements sûrs et sont durables dans la construction. Les écouteurs et écouteurs sans fil SOUL sont conçus et fabriqués pour être des produits ultra-confortables, légers et ergonomiques, parfaits pour satisfaire les longues sessions d'écoute.

      ABONNEZ-VOUS A NOTRE INFOLETTRE

      Recevez nos derniers communiqués hebdomadaires, nos offres, nos guides et plus encore.

      Top

FREE SHIPPING FOR U.S. ORDERS | Holiday Hustle Sale: Spoil Your Loved Ones With These Impressive Gifts!
Use "HOLIDAY10" to get an extra 10% OFF! Shop By Dec 14: Get It On or Before Christmas!
Support 0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Our Story

      Our journey with SOUL®️ by Ludacris began when we launched in the U.S. in 2010. As we grow into a brand selling in more and more regions globally, we strive to remember where we have been and who we are. Since day one, the company specializes in designing and offering high quality, noise cancelling, and wireless audio products like earphones that have an emphasis on technology and innovation. Whether you prefer wireless earbuds, headphones or speakers, SOUL products support people with active and on-the-go lifestyles.

      World-renowned sound and product engineers created SOUL’s first signature sound curve with our SL Series headphones, but we never gave up and continued our mission to create the best quality audio products. Fusing together both the latest audio technologies and great value, every one of our high-quality wireless earphones is designed with an emphasis on three key elements: Power, Clarity, and Comfort.

       

      Our Commitment & Belief

      Our commitment to you is that every SOUL employee at SOUL is dedicated to creating products that you can feel through the sounds of your favorite tunes because music is the fuel to your heart and SOUL.

      Our belief is that every SOUL has a story. The heart of every act - the reason why. It propels every person. The running, leaping and dancing. It's behind every entrepreneur, artist, musician, dancer and athlete. The Striving, perseverance, and overcoming. It gets you up early and keeps you up late. It's the voice in your head that says...KEEP GOING!

      Power | Clarity | Comfort

      Power

      SOUL delivers signature sound quality with powerful deep bass. The power that emanates from SOUL’s headphones and speakers move you. Couple this with state-of-the-art noise cancelling technology and you have wireless earbuds that inspires and gives listeners the intensity necessary to take their activities to the next level.

      Clarity

      SOUL’s signature sound quality is coupled with unmatched and pristine clarity of mid and high frequency ranges. We never sacrifice high-quality audio for bass or noise-cancellation in our wireless earphones. Hear the words in your favorite songs and movies with clear, accurate and balanced tonality just as they were intended to be heard, rather than being masked by over pounding bass!

      Comfort

      SOUL also focuses on quality, construction and comfort. SOUL products are long lasting, provide secure fits and are durable in construction. SOUL’s wireless earphones and headphones are designed and engineered to be ultra-comfortable, lightweight and ergonomic products perfect for satisfying long listening sessions.

      SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

      Recieve our latest weekly releases, offers, guides and more.

      TOP