LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS | TOUT NOUVEAU: les haut-parleurs sans fil Bluetooth S-STORM.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total
      GARANTIE LIMITÉE

      SOUL Limited (la « Société ») garantit à l'acheteur au détail d'origine de ce produit que si le produit ou une partie de celui-ci présente une défectuosité de matériau ou de fabrication dans un délai d'un an à compter de la date d'achat d'origine, ces défauts seront réparés ou remplacés, à la discrétion de l'entreprise, sans frais pour les pièces ou la main-d'œuvre.

      Pour l'Union européenne uniquement, SOUL accordera une garantie limitée de 2 ans sur ce produit.

      Cette garantie ne s'applique à aucun produit ou à une partie de celui-ci qui a été endommagé par une altération, un nettoyage, un entretien, une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation, une négligence, un accident, des causes externes, une installation incorrecte ou une réparation non autorisée. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation non commerciale de ce produit et n'est ni transférable ni cessible.

      Cette garantie est limitée, exclusive et remplace toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier et toute obligation, responsabilité, droit, réclamation ou recours contractuel ou délictuel, résultant ou non de la négligence de l'entreprise, réelle ou imputée. Aucune personne ou représentant n'est autorisé(e) à assumer pour la société toute autre responsabilité en relation avec la vente de ce produit. En aucun cas la Société ne pourra être tenue responsable des dommages indirects, accessoires, punitifs ou consécutifs. Cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement du produit. En aucun cas, la Société ne pourra être tenue responsable d'un montant supérieur à celui du prix d'achat du produit.

      Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre, de sorte que certaines des limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

      Cette garantie ne couvre pas tous les éléments Accessoires, Pièces de rechange, Pièces de remplacement. Ce sont des articles usés et des dommages qui surviennent naturellement et inévitablement du fait de l’usure normale ou du vieillissement.

      DEMANDE DE GARANTIE

      Pour toutes les demandes de garantie, veuillez envoyer un e-mail à support@soulnation.com, vous recevrez alors un e-mail de réponse automatique avec un numéro de dossier. Notre équipe de service à la clientèle commencera à vous suivre et à vous contacter. S'il y a des problèmes de service client et de garantie, vous devez fournir ce numéro de cas généré automatiquement qui vous est envoyé dès réception de votre e-mail. Ce numéro de dossier est valable 7 jours seulement, à compter de sa première émission. Aucune garantie ne sera traitée en l'absence du numéro de dossier.

      Remarque : chaque demande de garantie et le numéro RMA ne sont valables que 30 jours à compter de la date de la demande. Un numéro RMA ne garantit pas la décision finale et tous les retours sont sujets à inspection. L'acheteur paie les frais d'expédition pour nous renvoyer l'article pour inspection. En renvoyant votre commande, vous acceptez les conditions générales.
      Top

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total
      LIMITED WARRANTY
       
      Soul Limited (“Company”) warrants to the original retail purchaser of this product that should the product or any part thereof are proven defective in material or workmanship within 1 year from the date of original purchase, such defects will be repaired or replaced, at the Company’s option, without charge for parts or labor.
       
      For the European Union only, Soul will give a Limited Warranty of 1 year on this product. For the current warranty conditions, please visit https://www.soulelectronics.com/pages/warranty.
       
      This warranty does not apply to any product or part thereof which has been damaged through alteration, cleaning, maintenance, mishandling, misuse, neglect, accident, external causes, improper installation, or unauthorized repair. This warranty only applies to non-commercial use of this product and is not transferable or assignable.
       
      This warranty is limited, exclusive and in lieu of any and all other warranties, expressed or implied, including without limitation the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and any obligation, liability, right, claim or remedy in contract or tort, whether or not arising from the company’s negligence, actual or imputed. No person or representative is authorized to assume for the company any other liability in connection with this sale of this product. In no event shall the company be liable for indirect, incidental, punitive, or consequential damages. This warranty is limited to the repair or replacement of the product. In no event shall the company be liable for more than the purchase price of the product.
       
      This warranty gives you specific legal rights and you may also have other rights which vary from state to state, so some of the above limitations or exclusions may not apply to you.
       
      This warranty is not covering all the Accessories, Spare Parts, Replacement Parts items. They are wear and tear items, and damage that naturally and inevitably occurs as a result of normal wear or aging.
       
      WARRANTY CLAIM
       
      For all the warranty claims, please email to support@soulnation.com, you will then receive an automatic reply email with a Case Number. Our customer service team will start to follow up and contact you. If there are any customer service and warranty issues, you must provide this automatically generated Case# sent to you upon our receipt of your email. This Case# is valid for 7 days only, starting from its first issuance. No warranty will be processed in the absence of the Case#.
       
      Please note: Each warranty claim and the RMA number is only valid for 30 days from the date of request. An RMA number does not guarantee final disposition and all returns are subject to inspection. The buyer pays for shipping to return the item to us for inspection. By sending back your order you accept terms and conditions.