traduction manquante: en.general.currency.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Tout nouveau, toutes conditions

      S-FIT

      Écouteurs sans fil True Wireless

      VOIR TOUTES LES FONCTIONS

      Tout nouveau, toutes conditions

      S-FIT

      Écouteurs sans fil True Wireless

      Ingénierie sonore haute définition puissante

      Conçus pour vous accompagner dans vos entraînements et entraînements les plus difficiles, un son puissant et motivant de qualité HD avec la technologie Bluetooth 5.0, les codecs AAC et SBC sont au cœur du S-FIT.

      ACTIVER LA TRANSPARENCE AUDIO

      La sécurité d'abord

      Le mode de transparence audio vous permet d'entendre votre environnement tout en gardant vos écouteurs allumés. Idéal pour les conversations et surtout pour une sécurité accrue lorsque vous êtes sur la route.

      Bougez confortablement

      Aucune oreille n'est la même. Nous nous sommes associés à Freebit ™, une solution ergonomique brevetée et primée, pour personnaliser un ensemble de verrous en forme d'aile sécurisés et confortables afin d'assurer que le S-FIT reste dans vos oreilles. Différentes tailles d'embouts interchangeables sont également incluses pour améliorer votre expérience d'écoute.

      En partenariat avec:

      Durabilité garantie

      Adhèrent à l'indice de protection IP67 contre l'eau et la poussière, les S-FIT sont conçus avec une protection supplémentaire contre l'exposition à la sueur, à la pluie et même à la poussière. De plus, nous avons même conçu le S-Fit pour qu'il soit battu avec un test de résistance aux chocs de la norme militaire 810H-516.8 pour une durabilité accrue.

      Toujours avec toi

      Un mousqueton de luxe de la marque SOUL est inclus avec votre S-FIT afin que vous puissiez l'accrocher à vos sacs ou à votre boucle de ceinture pour un accès facile et il sera toujours à vos côtés.

      Continuez

      Nous nous efforçons tous d'être meilleurs, c'est pourquoi nous avons conçu le S-FIT pour qu'il dure le temps de survivant du marathon de 6.5 heures sur une seule charge. Le boîtier de charge rechargera votre S-FIT jusqu'à 4 fois supplémentaires et une durée de lecture totale jusqu'à 33 heures en déplacement.

      S-FIT | VERT

      $79.99

      Un véritable casque sans fil actif All-Conditions conçu pour tous. Conçu avec des verrous en forme d'aile Freebit ™, une solution ergonomique brevetée et primée, pour un ajustement sécurisé personnalisé afin que vous puissiez vous déplacer librement sans fil. Durabilité testée avec un son haute définition, le S-FIT offre une expérience d'écoute motivante pour votre quotidien.

      Top

FREE SHIPPING FOR ALL U.S. ORDERS | FREE limited edition face mask with $79+ purchase.
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      All New, All Conditions

      S-FIT

      True Wireless Earphones

      SEE ALL FEATURES

      All New, All Conditions

      S-FIT

      True Wireless Earphones

      Powerful Hi-Definition Sound Engineering

      Designed to push you through your toughest training and workouts, powerful and motivating sound HD quality with Bluetooth 5.0 technology, AAC and SBC Codec are at the core of the S-FIT.

      TURN AUDIO TRANSPARENCY ON

      Safety First

      Noise cancelling earphones are great, but sometimes you do want to hear what is going on around you. Audio Transparency Mode lets you hear your surroundings while you keep your earphones on. With this feature, the S-FIT become the perfect Bluetooth earphones whilst holding conversations and, most importantly, added safety when you are on the road.

      Move in Comfort

      No ear is the same. We partnered with Freebit™, an award-winning and patented ergonomic solution, to customize a set of secure and comfortable wing-shaped locks to ensure your S-FIT true wireless earbuds can stay in your ears. Various sizes of interchangeable eartips are also included to enhance your listening experience.

      Partnered with:

      Durability Guaranteed

      Complete with IP67 water and dust-proof protection rating, the S-FIT are designed with added protection from exposure to sweat, rain and even dust. What’s more, we even engineered the S-Fit to take on a beating with a Military Standard 810H-516.8 impact resistance test for extra durability.

      Always with you

      A luxury SOUL branded carabiner is included with your S-FIT so you can hang it on your bags or belt loop for easy access and it will always be by your side. Just because the S-FIT are true wireless earphones doesn’t mean you will be losing them any time soon.

      Keep Going

      We all strive to be better, so we designed the S-FIT to last for the marathon survivor time of 6.5 hours on one charge. The charging case will recharge your S-FIT up to 4 extra times, leaving you with a total playtime of up to 33 hours on the go.

      S-FIT | GREEN

      $79.99

      The S-FIT are All-Conditions, active, true wireless earphones designed for everyone. They are engineered with Freebit™ wing-shaped locks, an award-winning and patented ergonomic solution, for a customized and secure fit so you can move freely without getting tangled in wires. Durability tested together with Hi- Definition sound, the S-FIT provides a motivating listening experience for your daily grind.

      TOP