traduction manquante: en.general.currency.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Notre Histoire

      Notre parcours a commencé avec SOUL®️ de Ludacris lors de notre lancement aux États-Unis en 2010. Alors que nous devenons une marque qui vend dans de plus en plus de régions du monde, nous nous efforçons de nous souvenir d'où nous venons et qui nous sommes. Depuis le tout premier jour, notre société se spécialise dans la conception et l'offre de produits audio, antibruit et sans fil de haute qualité, en mettant l'accent sur l'innovation technologique qui soutient les modes de vie actifs et mobiles.

      Des ingénieurs du son et des produits de renommée mondiale ont créé la première courbe sonore emblématique de SOUL avec nos écouteurs de la série SL. Nous n'avons jamais abandonné et toujours poursuivi notre mission de créer des produits de la meilleure qualité pour tous grâce aux dernières technologies et un meilleur rapport qualité-prix. Depuis lors, chaque produit SOUL est conçu en mettant l'accent sur trois éléments clés : la puissance, la clarté et le confort.

      Notre engagement et notre conviction

      Notre engagement envers vous est que chaque employé de SOUL se consacre à la création de produits que vous pouvez ressentir à travers les sons de vos chansons préférées, car la musique est le moteur de votre cœur et de SOUL.

      Notre conviction est que chaque produit SOUL a une histoire. Le cœur de chaque action - la raison qui l'explique. Elle propulse chaque personne. La course, le saut et la danse. Elle est derrière chaque entrepreneur, artiste, musicien, danseur et athlète. L'effort, la persévérance et le dépassement. Cela vous permet de vous lever tôt et de vous coucher tard. C'est la voix dans votre tête qui dit ... CONTINUE !

      La puissance

      SOUL offre une qualité sonore emblématique avec des basses profondes et puissantes. La puissance qui émane des écouteurs et des haut-parleurs de SOUL vous émeut. Elle inspire et donne aux auditeurs l'intensité nécessaire pour faire passer leurs activités au niveau supérieur.

      La clarté

      La qualité sonore emblématique de SOUL est associée à une clarté inégalée et immaculée des gammes de fréquences moyennes et hautes. Nous ne sacrifions pas le son pour les basses ou la suppression du bruit. Écoutez les paroles de vos chansons et films préférés avec un son clair, précis et équilibré, comme il convient de les entendre et non masquées par des basses trop fortes !

      Le confort

      SOUL met également l'accent sur la qualité, la construction et le confort. Les produits SOUL sont durables, offrent un ajustement sécurisé et sont durables dans leur structure. Les écouteurs SOUL sont conçus et fabriqués pour être ultra confortables, légers et ergonomiques. Ils rendent ainsi possibles les longs moments d'écoute.

      ABONNEZ-VOUS A NOTRE INFOLETTRE

      Recevez nos derniers communiqués hebdomadaires, nos offres, nos guides et plus encore.

      Top

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Our Story

      Our journey began with SOUL®️ by Ludacris when we launched in the U.S. in 2010. As we grow into a brand selling in more and more regions globally, we strive to remember where we have been and who we are. Since day one, the company specializes in designing and offering high quality audio, noise cancelling, and wireless products with an emphasis on technology innovation that supports active and on-the-go lifestyles.

      World-renowned sound and product engineers created SOUL’s first signature sound curve with our SL Series headphones but we never gave up and kept going on our mission in creating the best quality products for everyone with the latest technology and best value. Ever since then, every SOUL product is designed with an emphasis on three key elements: Power, Clarity, and Comfort.

       

      Our Commitment & Belief

      Our commitment to you is that every employee at SOUL is dedicated to creating products that you can feel through the sounds of your favorite tunes because music is the fuel to your heart and SOUL.

      Our belief is that every SOUL has a story. The Heart of every act- the reason why. It Propels every Person. The running, leaping and dancing. It's behind every entrepreneur, artist, musician, dancer and athlete. The Striving, perseverance, and overcoming. It gets you up early and keeps you up late. It's the voice in your head that says...KEEP GOING!

      Power

      SOUL delivers signature sound quality with powerful deep bass. The power that emanates from SOUL’s headphones and speakers move you. It inspires and gives listeners the intensity necessary to take their activities to the next level.

      Clarity

      SOUL’s signature sound quality is coupled with unmatched and pristine clarity of mid and high frequency ranges. We do not sacrifice sound for bass or noise-cancellation. Hear the words in your favorite songs and movies with clear, accurate and balanced sound, as intended to be heard and not masked by over pounding bass!

      Comfort

      SOUL also focuses on quality, construction and comfort. SOUL products are long lasting, provide secure fit and are durable in construction. SOUL headphones are designed and engineered to be ultra comfortable, lightweight and ergonomically designed for satisfying long listening sessions.

      SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

      Recieve our latest weekly releases, offers, guides and more.

      Thank you!
      TOP